NOS SERVICES
Plus de 10 domaines d’intervention, un seul intervenant
Nos domaines d'intervention
Avec un large éventail de services, Mon Agent de Maintenance vous permet de concentrer vos efforts sur votre cœur de métier, pendant que nous prenons soin de l’entretien et des réparations de vos locaux.
Entretien des systèmes électriques
Remplacement des ampoules et des tubes fluorescents, réparation des prises de courant et des interrupteurs défectueux.
Peinture et décoration
Remise en peinture de locaux, réparation des petites fissures et des trous dans les murs.
Entretien des sols
Réparation des carreaux cassés ou décollés, pose de carrelage, remplacement des plinthes endommagées, nettoyage et entretien des revêtements de sol.
Petits travaux de menuiserie
Réparation des meubles endommagés, remplacement des panneaux de bois endommagés, ajustement des portes et tiroirs.
Coordination avec les fournisseurs et sous-traitants
Supervision des travaux réalisés par des prestataires externes, coordination avec les services de maintenance spécialisés.
Agencement des espaces et cloisonnement
Création de cloisons en plaques de plâtre ou matériaux à partir de bois(aggloméré, OSB…)
Plomberie
Réparation des petites fuites d'eau, débouchage des éviers, lavabos et toilettes, remplacement des joints et des flexibles défectueux.
Entretien des portes et fenêtres
Graissage des charnières et des serrures, réparation ou remplacement des poignées, verrous et gonds, réparation des joints d'étanchéité.
Gestion des espaces extérieurs
Entretien des allées et trottoirs, réparation des clôtures et portails, petits travaux de jardinage.
Entretien des systèmes de chauffage et de climatisation
Nettoyage et contrôle des filtres, réglage des thermostats, vérification des radiateurs et conduits de chauffage.
Petite manutention
Déménagement de mobiliers en interne, gestion des livraisons fournisseurs, mise aux rebuts des encombrants.
COMMENT FAIRE POUR BENEFICIER DE NOS SERVICES ?
Lors d’un 1er contact téléphonique ou par e-mail nous convenons ensemble d’une 1ère visite technico-commerciale gratuite sur site. Cette visite a pour but de faire l’état de vos besoins et voir avec vous quelle serait la formule la plus adaptée.
A la suite de ce rendez-vous, si une formule vous correspond nous établissons un contrat et programmons avec vous le premier rendez-vous de maintenance.
A l’issue de chaque rendez-vous nous fixerons ensemble la date de la prochaine intervention.
Faq
Questions fréquentes
Vous avez une question? La réponse est peut-être ci-dessous.
Comment cela se passe en cas d'urgence?
Selon les formules souscrites nous offrons la possibilité d’intervenir sous 48h.
Quels sont les horaires d'ouverture?
Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Option forfait 7J/7, voir les détails dans la section « Tarifs ».
Où intervenez vous?
Basés à Sophia Antipolis et Fréjus, nous intervenons dans toutes les communes des Alpes-Maritimes (06) et du Var (83).
Quelles sont les modalités de paiement?
Paiement par virement bancaire dans un délai de 15 jours suivant le premier jour du mois échu.
Il y a-t-il une durée d'engagement?
Le forfait « Léger » est sans engagement, les forfaits « Technique » et « Expert » peuvent être résiliés avec un mois de préavis.
FORFAITS & OPTIONS en fonction de vos besoins
Demandez un devis gratuit dès aujourd’hui et découvrez comment nous pouvons optimiser la maintenance de vos installations. Tarifs hors taxes par jour
OPTIONS
"7J/7"
Intervention 7 jours sur 7 moyennant une majoration de +50% par jour d'intervention
"Flexibilité"
Intervention sous 48h moyennant une majoration de +50% par jour pour les 3 premiers jours d’intervention
"Esprit libre"
Nous achetons les fournitures pour vous